AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine I. Debrume
BKIC (Bieber Killer In Charge)

Clémentine I. Debrume


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 18 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 26 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12




« Personne à part entière. »
Angie & Clem.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Underco'


CRÉDIT - CSS



Rue de l’Allégeance. Tellement subtil comme nom. Comme s’ils voulaient vraiment nous transformer en de parfaites petites marionnettes qui ne font que répondre : « Oui, non… » Même pas. On n’aurait même pas le droit de dire non. « Mais bien sûr, vous avez toujours raison… » serait plus approprié pour les robots que nous sommes. Au moins, il y a plus de vie ici que dans les autres rues… à mon avis en tout cas. Il y a des fleurs. Déjà, ça met une touche de couleur. Et ça rassure. Juste un tout petit peu.

J’aime faire mes promenades quotidiennes. Je marche en fermant les yeux. J’imagine que je suis dans une grande vallée, s’étendant à l’infini, et que je suis libre. Libre. LIBRE.

Je me décide enfin à me lever de mon lit. Ça ne sert à rien de rester écrasée là, à gémir sur ma misérable vie. Je dois continuer à aller de l’avant. Et me battre. Et il faut que je le prouve par ma couverture insouciante. Je sors donc mon sourire d’artifice, celui de la fille un peu idiote qui ne comprend rien à rien de ce qui se passe. Je déteste d’être ainsi alors que parfois j’aurais envie de hurler. Je fouille un peu partout dans mon garde-robe, et j’en sors un jean legging, des sandales et mon t-shirt préféré, celui qui est bleu ciel et que c’est écrit : « J’aime Québec ». Très patriotique, n’est-ce pas?

Je sors dehors, humant l’air à pleins poumons. Je trouve souvent que ma maison sent le renfermé. J’imagine que le renfermé et l’odeur d’une prison, c’est la même chose. Je ne suis jamais entrée dans une prison pour criminels. Mais je suis sûre que ça se ressemble. Sûre à cent pour cent.

Mes sandales claquent sur le pavé. Pour l’instant, je me concentre un peu sur le bruit qu’ils font. Ça l’a l’air ennuyeux, vu comme ça, mais leur claquement régulier me rassure, d’une manière un peu étrange. C’est dur à comprendre, mais je me comprends.

Je croise quelques personnes au regard éteint dans la rue. Je leur souris, je leur dis bonjour parfois. Un peu plus, et je me mettrais à chanter : « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête… » Soupir.

Je salue distraitement une autre fille, jusqu’à ce je me rende compte que je ne l’ai jamais vue auparavant. Elle est jolie, vraiment. Mais le genre de beauté qui fait un peu peur, à mon avis. Elle me fait penser à la sorcière dans Raiponce, version blonde. Elle a la peau très pâle et les lèvres rouges. Beaucoup trop rouges. On dirait du sang. Elle est très bien habillée, en chemisier et tailleur. Comparée à moi, j’ai l’air d’une espèce de gamine qui revient du lycée.

- Hum…. Salut. Ça va?

Je ne trouve pas d’autre moyen intelligent de partir la conversation. Bien sûr que ça ne va pas. Personne ne va, ici. Mais je ne peux pas vraiment dire que je suis intimidée par cette personne. L’habit ne fait pas le moine, après tout… Seulement, je n’aime pas son regard. Il y a quelque chose que je déteste dedans. Et ne me demandez pas pourquoi, ça me donne envie de la regarder dans le blanc des yeux. Je suis comme ça… tellement contradictoire.

- Ça fait longtemps que tu es ici?

Combien de temps es-tu torturée journellement? Oui, parce que les coups mentaux peuvent souvent faire plus mal que les coups physiques. J’en ai fait l’expérience. Et je la fais encore aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Personne à Part Entière...



A l’affût depuis quelques minutes...Angélique était plantée là, tel un épouvantail patient,attendant que des oiseaux mal lunés aient la sottise de s'aventurer sur ses bras faits de paille humide... Faisant danser ses ongles manucurés sur sa hanche, elle arborait un sourire léger - le genre de sourire qui fait frémir, autant qu'il sait effrayer- et suivait du regard les passants rares, et mélancoliques...
Elle attendait en réalité, une victime... Elle haïssait le renfermement.Elle haïssait le fait d'être épiée jour et nuit...Elle aimait faire souffrir, et avait grand besoin de cela ce jour précis... Elle savait-y faire. Mais sa hantise était son impuissance face à ce calvaire qu'elle vivait. Elle avait perdu, tout pouvoir, et devait se refaire. Elle guettait un visage, ses lèvres écarlates se pinçaient à la vue de ces ignobles mortels, qui se promenaient naïvement sous son nez...Une voix fluette et douce la tira de ses pensées...


_Hum…. Salut. Ça va?

Angie tourna furtivement la tête vers la voix imprudente qui s'était adressée à elle. Une jeune fille aux cheveux bruns apparu dans son dos...Vêtue telle collégienne insouciante, dotée de petits yeux rieurs, elle avait le profil parfait de l'enfant naïve, à la portée de la lionne affamée...Affamée de sang, affamée de larmes, cherchant la souffrance en chacun... Sa proie la fixait doucement, tandis qu' Angélique, penchant son crâne blond sur le côté, lui souriait d'un air entendu...d'un air malveillant et narcissique...

_Ça fait longtemps que tu es ici?

Angélique retira ses mains adroites de ses hanches, pour observer la jeune fille...De sa voix enrouée, et grave, elle répondit, souriant tout autant...

_ Assez longtemps pour savoir que je n'aurais pas l'occasion d'en sortir, et que toi...tu ne sais pas ce que tu fais... Tu t'es aventurée dans la mauvaise rue... Je m'appelle Angie Lowood. (riant d'un rire sarcastique...) Je serais bien étonnée que tu n'ais pas entendue parler de moi...Tout le monde m'adore dans ce trou perdu...Dis-moi jeune fille...( se rapprochant de plus belle) As-tu le moindre intérêt à rester ici??... Dans une rue au nom si louche. Tu ignores qu'il y traîne des personnes de mauvaise fréquentation, des personnes dangereuses...( réprimant son sourire pour prendre un air grave et menaçant...)Qui pourraient te réduire en bouillie et te dépecer pauvre naïve...

Reprenant son air coquet et toujours aussi charismatique, elle jeta un oeil sur ses ongles rougeâtres, et caressa une mèche blonde qui tobmait sur son épaule...
Elle fit par la suite craquer son index en tous sens, les agitant tels des doigts de sorcière..



Dernière édition par Angélique M. Lowood le Dim 29 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine I. Debrume
BKIC (Bieber Killer In Charge)

Clémentine I. Debrume


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 18 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 26 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

    - Assez longtemps pour savoir que je n'aurais pas l'occasion d'en sortir, et que toi...tu ne sais pas ce que tu fais... Tu t'es aventurée dans la mauvaise rue... Je m'appelle Angie Lowood. Je serais bien étonnée que tu n'aies pas entendu parler de moi...Tout le monde m'adore dans ce trou perdu...Dis-moi jeune fille...As-tu le moindre intérêt à rester ici??... Dans une rue au nom si louche. Tu ignores qu'il y traîne des personnes de mauvaise fréquentation, des personnes dangereuses... Qui pourraient te réduire en bouillie et te dépecer pauvre naïve...

    La jeune femme, sans se soucier du qu'en-dira-t'on, se mit à faire craquer les os de son index au bout rouge sang, puis chacun de ses doigts, un à un, dans un bruit qui rappelait celui d'os brisés. Tout m'agaçait en elle. Sa voix presque trop grave pour celle d'une femme. Sa peau trop pâle. Ses vêtements trop provocants. Ses bijoux trop chers et trop tape-à-l'oeil. Sa perfection trop parfaite. Effrayante même.

    Je sortis mon sourire... comment dire? Indéchiffrable. Mam'zelle Angie me prenait pour une parfaite idiote. Excellent, excellent. C'est vrai que je dois jouer le rôle de la parfaite idiote, mais en ce moment précis, j'ai envie, plus que jamais, de fermer le caquet à quelqu'un... et ma victime s'appelle Miss Lowood... Il faut bien s'amuser de temps en temps... non? Je commençai par empoigner la main parfaitement manucurée d'Angie, la regardant dans les yeux, avec tout le sérieux dont j'étais capable... c'est-à-dire BEAUCOUP.

    - Non, effectivement, je n'ai pas entendu parler de toi... Il faut croire que tu n'es pas aussi populaire que tu le crois.

    Étape numéro un réussie. Je vois déjà son visage de sorcière trop parfait qui me fait maintenant penser à la reine dans Blanche-Neige et le chasseur se décomposer, petit à petit, ce qui, je dois dire, me réjouit particulièrement. Eh oui, je peux être TELLEMENT sadique parfois... mais pas si vous êtes gentils avec moi, bien sûr.

    - Je ne peux dire que j'ai peur, en fait... j'ai bec et ongles, que le Bon Dieu a eu l'EXTRÊÊÊME bonté de m'offrir, tout comme pour toi, on dirait bien... En plus, ce n'est pas la première fois que je viens par ici... et puis, tout le monde tient à sa peau, ici, même les gros méchants monsieurs pervers, donc ils n'ont pas trop le choix de se tenir à carreau... Allons, avoue que tu me dis ça pour te rassurer toi-même...

    Je lâchai brusquement la main d'Angie, un sourire satisfait à mes lèvres. J'étais heureuse, soulagée même. Une partie de tout ce que j'avais gardé enfoui pendant plusieurs mois était enfin sorti de moi-même. Une partie de moi-même était délivrée de ses chaînes toujours plus oppressantes. J'avais envie de serrer cette peste dans mes bras, pour la remercier. Mais je ne m'abaisserais jamais à faire une chose pareille... Évidemment!

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:24

- Non, effectivement, je n'ai pas entendu parler de toi... Il faut croire que tu n'es pas aussi populaire que tu le crois.

Angélique était un être plein de colère...De haine et de sarcasme...Elle n'avait jamais eut de regret ni de remords...Et cela ne commencerait pas ce jour-ci...Cela ne commencerait pas à cause d'une jeune fille entêtée qui semblait ne pas savoir à qui elle avait affaire. Elle avait adroitement saisie la main d' Angie, l'empoignant avec force et détermination. Angélique aurait pue, d'une main cruelle, arracher un à un les petits doigts menus de sa rivale...Au lieu de laisser faire. Mais elle feignit le calme...Malgré ses fins sourcils hagards, et ses lèvres rouge sang menaçantes...

- Je ne peux dire que j'ai peur, en fait... j'ai bec et ongles, que le Bon Dieu a eu l'EXTRÊÊÊME bonté de m'offrir, tout comme pour toi, on dirait bien... En plus, ce n'est pas la première fois que je viens par ici... et puis, tout le monde tient à sa peau, ici, même les gros méchants monsieurs pervers, donc ils n'ont pas trop le choix de se tenir à carreau... Allons, avoue que tu me dis ça pour te rassurer toi-même...

Ces élans de courage avaient touchés Angie au coeur...Si elle en avait un...Mais afin de ne pas tromper conscience, nous dirons qu'elle fut frappée en pleine gorge, comme s'il fallait qu'elle régurgite les paroles qui avaient frôlées ses oreilles blanches...Mais pour un être aussi odieux et fier qu'Angie, la stratégie était un atout précieux...Sans délaisser son regard au sadisme évident, elle dégagea un sourire éclatant, n'occupant que le côté droit de sa lèvre supérieure...Reprenant contrôle sur ses membres adroits, elle fit pivoter sa main droite qui venait d'être abandonnée par la jeune fille, et de son index manucuré,pointa la joue de la jeune fille...y dessinant de son ongle pourpre, des signes destinés à laisser des traces blanches sur la peau déjà très pâle de sa victime... Elle se rapprocha d'elle jusqu'à effleurer son front de sa chevelure blonde.

- Je te trouve d'un courage inouï pour oser t'opposer à mes paroles... J'ai le choix. Soit rire de ta sottise et de ta naïveté, et m'en aller en me disant que je trouverais bien un autre bout de viande à mâchouiller autre part...Ou bien te maudire à jamais pour la façon dont tu viens de me parler...Tu ne sais pas à qui tu as à faire!!...

En prononçant ses derniers mots, elle avait pris un visage haineux, et tout en se rapprochant de la jeun fille, elle avait saisi son cou d'une main, et la tenait immobile contre mur décharné de la vieille avenue...

Elle avait comme retranscrit avec exactitude la totalité de ses pensées... Dans sa vie d'autrefois, la vie où elle n'était pas épiée, elle aurait sans remords assassinée autant de personnes que cela lui aurait été possible. Tranchant des gorges, brûlant des orphelines, volant la fortune, cherchant un coin paisible auprès de beaux petits gars, sans rien dans la tête, seulement tout dans les bras...Mais elle sentait l'ombre des caméras sur sa parfaite figure. Non pas qu'elle avait honte de ses actes, mais elle souhaitait continuer à vive comme une odieuse personne, sans que personne ne connaisse les véritables crimes auxquels elle se donnait jour et nuit...Elle n'avait fait de mal que très peu. Le mal était une drogue, son air pour s'épanouir, ce qui avait remplacé l'amour des autres...Mais sous le poids de tout cela...Elle relâcha sa prise, pour regarder la jeune fille dans les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Clémentine I. Debrume
BKIC (Bieber Killer In Charge)

Clémentine I. Debrume


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 18 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 26 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35

    La jeune femme sourit. D’un sourire qui fit presque peur à Clémentine, tant il était laid. Elle n’avait jamais vu pire. Mais cela, au contraire, lui donna encore plus de courage à affronter cette sorcière. Clémentine était fée. Elle avait pouvoir sur le mal. Elle avait le pouvoir de rendre les gens courageux. Elle en avait eu la preuve avec Kathleen. Toujours aussi sans-gêne, la sorcière traça sur la joue légèrement rosée de Clémentine des dessins qui laissaient de petites égratignures. La fée était sûre que c’étaient des signes maléfiques venant de quelque film d’horreur. Puis Angie se rapprocha, si près que ses mèches trop blondes balayaient le front d’albâtre de Clémentine.

    - Je te trouve d'un courage inouï pour oser t'opposer à mes paroles... J'ai le choix. Soit rire de ta sottise et de ta naïveté, et m'en aller en me disant que je trouverais bien un autre bout de viande à mâchouiller autre part...Ou bien te maudire à jamais pour la façon dont tu viens de me parler...Tu ne sais pas à qui tu as à faire!!...

    En parlant, elle s'était rapprochée de Clémentine, et soudain, ses serres aux extrémités rouge sang avaient agrippé sa gorge, comme si elle voulait l'étrangler. La fée s'étouffa un moment, avant de se débattre en regardant la sorcière dans le blanc des yeux. Tout, dans son regard pair, disait une seule chose:

    "Lâche-moi."

    Comme si Angie avait lu dans ses pensées, elle relâcha sa gorge. Clémentine se redressa, se tenant encore plus droite qu'avant. Elle remarqua qu'elle était plus grande qu'Angie. De quelques centimètres, mais quand même. Un sourire sarcastique, irrésistible, celui qu'elle gardait pour lorsqu'elle flirtait avec un garçon ou remettait quelque pétasse à sa place, apparut sur ses lèvres rosées.

    - Pardonnez-moi de vous avoir insulté, madame... Mais si je suis aussi sotte que vous le prétendez, mes paroles ne devraient pas vous déranger à ce point... Et en passant, je sais parfaitement à qui j'ai affaire. Angélique Mary Lowood. Une simple mortelle, qui se prend pour une sorcière et qui pense faire peur à tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

    Quand on est fée, on ne connaît pas la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:30

Un sourire indéchiffrable...Qui avait le chic pour agacer Angie plus que tout au monde apparut sur les fines lèvres de la jeune fille...Elle la défia avec une détermination louable...:

- Pardonnez-moi de vous avoir insulté, madame... Mais si je suis aussi sotte que vous le prétendez, mes paroles ne devraient pas vous déranger à ce point... Et en passant, je sais parfaitement à qui j'ai affaire. Angélique Mary Lowood. Une simple mortelle, qui se prend pour une sorcière et qui pense faire peur à tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Ces paroles lui glacèrent le sang jusqu'à faire frémir le trou noir sous sa poitrine... remplaçant un coeur brisé qui n'existait plus désormais... La sensation même, que quelqu’un puisse s'opposer à sa loi...a ses désirs, à ses manigances, lui glaçait le sang ...Elle imaginait sa peau réduite à l'état de verre brisé...détalant lentement sous le poids de la perte de pouvoir...
On l'avait enfermée à jamais...elle, avec des mortels abrutis sans âmes et dénués de sens et d'esprits, incapables de réfléchir convenablement...Et voilà qu'à présent, l'on osait la défier...Ses longues jambes se dérobaient sous son corps, et son visage prit une expression haineuse qui pourrait faire pâlir le plus vaillant des hommes...
Devant quelqu'un de plus fort que nous...il faut parfois se renrde à l'évidence!!...Que le bateau a levé l'encre...et que seule une idiote insisterait ( Wink )...La réalité...était qu'Angie considérait la raison e le sens comme des accessoires anodins servant à créer une conscience artificielle aux humains...Pour faire court, sous la défaite, elle e laissa pas la gazelle gagnante, s'en aller...Et brutalisa la proie déjà prévenue:


- Ce n'est pas le cas...réellement??...Que sais-tu des sorcières...Ou des mauvais êtres humains??...Car cela se rejoint je puis te l'assurer... ( Sa voix reprit son timbre enroué et menaçant...)Tu ne sais absolument rien de la peur, des sorcières, du diable ou de la médiocrité, tu n'en n'as pas la moindre idée...Ecoute-moi bien!!...N'oublie pas ce visage que tu as devant toi...Tu as devant toi Angélique Mary Lowood, que tu pourras nommer "Sorcière si l'envie t'en dis...ou bien plus encore. N'oublie pas mes paroles, et ne cois pas que tu vas t'en sortir tranquillement car désormais...si nos chemins se croisent...maudit tes parents, et le jour où ils t'ont mis au Monde!!...

S'apprêtant à s'en aller, tournant fiévreusement une paire de gants dans ses mains, elle s'arrêta pour la regarder dans les yeux...

-...hum!!...L'on irait que j'allais oublier les bonnes manières...Puis-je connaître le nom de celle qui a survécu à Angie Lowood en personne??...

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine I. Debrume
BKIC (Bieber Killer In Charge)

Clémentine I. Debrume


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 18 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 26 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:04

    - Ce n'est pas le cas...réellement??...Que sais-tu des sorcières...Ou des mauvais êtres humains??...Car cela se rejoint je puis te l'assurer...

    Clémentine retint son souffle. Elle avait l'impression que cela venait droit du coeur. Angie avait beau avoir l'air de ne plus en avoir du tout, à présent, elle était sûre que c'était le cas Il n'était pas bien gros, pas bien doux, mais il était présent. Cela, la jeune femme en était certaine. Mais bientôt, ce moment de dévoilement s'interrompit, puisque la voix de la mégère reprit son timbre enroué et menaçant.

    - Tu ne sais absolument rien de la peur, des sorcières, du diable ou de la médiocrité, tu n'en n'as pas la moindre idée...

    "Oui, j'en ai une bonne idée. Je suis entourée par cela à chaque jour. Et je les combats en moi-même quotidiennement. Seulement, toi, tu as refusé de les affronter, et maintenant, regarde la loque que tu es devenue."

    - Ecoute-moi bien!!...N'oublie pas ce visage que tu as devant toi...Tu as devant toi Angélique Mary Lowood, que tu pourras nommer "Sorcière" si l'envie t'en dis...ou bien plus encore. N'oublie pas mes paroles, et ne crois pas que tu vas t'en sortir tranquillement car désormais...si nos chemins se croisent...maudis tes parents, et le jour où ils t'ont mis au monde!!...

    Clémentine avait envie d'éclater de rire. C'était ridicule, parfaitement ridicule, exagéré, pathétique à la fin. Non, elle n'oublierait pas ce visage, pour sûr. Elle ne manquerait surtout pas de l'appeler sorcière. Non, elle n'oublierait pas ses paroles. Oui, elle croyait bien qu'elle ne s'en sortirait pas tranquillement avec une telle peste. Et pour maudire ses parents et le jour où ils l'avaient mise au monde... Clémentine ne savait même pas si elle avait des parents encore vivants. Ni même le jour où elle était née. Elle baissa les yeux. Sans savoir pourquoi, elle voulait savoir, plus que jamais, qui elle était vraiment. Mais la mégère n'avait pas terminé son petit numéro. Tout en jouant nerveusement avec une paire de gants, elle lui demanda:

    -...Hum!!...L'on irait dire que j'allais oublier les bonnes manières...Puis-je connaître le nom de celle qui a survécu à Angie Lowood en personne??...

    Clémentine sourit. Elle se souvint des révérences exagérées qu'elle avait apprises en théâtre, pour jouer les Précieuses ridicules de Molière, quand elle était encore lycéenne. Pour faire ressentir le trop-plein de mélo-dramatique qu'Angie mettait, Clémentine se mit à faire des moulinets avec son bras droit, la main gauche sur sa poitrine, baissant le torse en même temps qu'elle se tenait sur une jambe. Prenant son ton le plus cérémonieux possible, avec son sourire irrésistible, elle répliqua:

    - Je suis Clémentine Isabelle Debrume, mâd'moizelle Lowood, non là pour vous servir... mais pour vous rendre la vie impossible. Et... deux dernières choses. Premièrement, je serais bien assez mal placée pour maudire mes parents et ma date de naissance, puisque je ne connais ni l'un ni l'autre. Et deuxièmement... de grâce, vous seriez déjà beaucoup moins... dantesque (vive les écrivains en herbe comme Clémentine...) si vous mettiez un peu moins de rouge!

    Toujours souriante, Clémentine tourna résolument les talons à la mégère. Elle était agacée par ses répliques? Tant pis pour elle. Qu'elle s'y fasse.




Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:59

La jeune fille prit un air cérémonieux qui amusa Angie autant qu'il l'offensa...

- Je suis Clémentine Isabelle Debrume, mâd'moizelle Lowood, non là pour vous servir... mais pour vous rendre la vie impossible. Et... deux dernières choses. Premièrement, je serais bien assez mal placée pour maudire mes parents et ma date de naissance, puisque je ne connais ni l'un ni l'autre. Et deuxièmement... de grâce, vous seriez déjà beaucoup moins... dantesque si vous mettiez un peu moins de rouge!

Le rouge, parlons-en...Ce n'était pas le rouge qui lui montait aux joues, comme elle feignait de la faire lorsque son charisme et sa talents de manipulatrice étaient mis à rude épreuve...C'était le rouge ardent et meurtrier étalé avec vulgarité et nul souci d'indiscrétion sur ses lèvres lisse...
Entendant cette réflexion qui pour certaine, n'était pas à prendre à la légère, mais qui pour Angélique, était la preuve qu'au moins elle ne passerait pas inaperçue - et cela l'enchantait croyez-moi!!...- , elle fit une moue silencieuse, frottant sa lèvre avec élégance, ne dissimulant pas un clin d'oeil défiant...


- Clémentine...Clem'...Je peux t’appeler Clem'??...

Clémentine tourna les tâlons à la sorcière...Une fée s'en allait, laissant une poussière d'étoile bleutée sur son passage...Tandis que restait l'ombre, dont la portée, bien qu'encrée, faiblissait de jours en jours...

-Oh...tant pis, trois syllabes ne feront aucun mal à mes cordes vocales...A la prochaine...Clémentine !!...

A son tour, Angélique se retourna, pour marcher...marcher toujours...de ses pas au bruit agaçant, bourdonnant, menaçant...
Même si Angie ne se l'avouait pas, elle avait été vaincue...pour la seconde ois de son existence répugnante...Des souvenirs réapparaissaient dans son esprit tordu et machiavélique...
La femme au coeur brisé...la femme qui n'avait pas de coeur...du tout...marchait, vers un autre Purgatoire...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Empty
MessageSujet: Re: Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]   Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's RP...
» Lost | Pv Angie
» Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: Souvenirs :: Vieux Rps-
Sauter vers: