AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verity R. Richmond
♠ Dame de pique

Verity R. Richmond


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie] Empty
MessageSujet: Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie]   Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:22

Âmes sensibles s'abstenir.
PV. Angie

Attention... RP explosif! Mouhahaha.



Il faisait noir, noir, noir. Les jours s'étaient de plus en plus racourcis à l'approche du solstice d'hiver, et, même avec les lumières de Noël qui, fidèle à son symbolisme chrétien et qui représentait les jours qui redevenaient de plus en plus longs, pour Enclosed Village, la nuit, au contraire, ne semblait jamais vouloir finir. Ce soir-là, les heures passaient, lentement, puis minuit sonna enfin. Dans la mairie, il y avait au moins encore deux yeux bien ouverts, et qui, d'ailleurs, ne se fermaient jamais. Verity n'avait jamais eu le besoin de dormir. Ses yeux étaient toujours à l'aguet de quelque proie, afin de pouvoir le mordre jusqu'au sang et puis simplement le regarder souffrir. Elle n'en retirait ni joie, ni colère. Juste une sorte de rassisement animal qui la grugeait, elle, la jeune fille bien habillée, bien coiffée, bien manicurée, que l'on aurait plutôt prise pour la reine de son collège très huppé. Enfin, il ne fallait pas tuer les gens dans Enclosed Village. Le Maire l'avait bien dit: pas de violence... du moins physique. Verity, à ce jour, n'avait trouvé aucune victime digne de ce nom. À son arrivée, elle avait remarqué, dans la rue, une jeune femme bien habillée, blonde, l'air snob. Elle avait eu très, très envie de la faire fondre en larmes, de lui faire regretter encore plus la petite vie facile et bourgeoise qu'elle avait probablement quittée à jamais. Lui faire griffer ses coussins, caser ses vases dans son boudoir qui aurait pu être secret sans les caméras... Et ça, ce ne serait que le début.

Mais Angélique Lowood n'était pas du tout ce qu'elle pensait. C'était son âme soeur, tout simplement. Le même désir de vouloir faire souffrir les autres, pour le plaisir. Pourtant, elles auraient pu entretenir une sorte de rivalité meurtrière, mais non. Le sort en avait décidé autrement. Bien que Verity trouvait que ce serait bien amusant de faire en sorte que, de façon subtile, Angélique soit prise dans sa propre toile pendant qu'elle seule serait indemne.La différence majeure qui existait entre Angélique et Verity, c'est que la première s'était fait volé son coeur. L'autre n'en avait jamais eu. Sa maladie l'en avait empêchée.

Se levant de son fauteuil, la jeune femme sortit un manteau en cuir de sa penderie, avant de sortir de ses appartements, les talons hauts de ses bottes claquant sur le sol. Dehors, elle regarda en direction de la rue des Résidences, plus précisément vers le manoir d'Angélique, qui était visible depuis la mairie, même la nuit, les rues étant bien éclairées. Les lumières du manoir étaient allumées. Probablement qu'Angie était aussi insomniaque qu'elle. Donc pourquoi pas une petite visite nocturne?

Ses talons claquant toujours aussi fort, faisait fi des braves gens qui, probablement, essayaient de dormir en paix, Verity se dirigeait tranquillement vers la rue des Résidences. Arrivée devant la somptueuse porte, Verity ne cogna pas. Elle se contenta de passer doucement son ongle manucué sur la porte, faisant un petit crissement discret, mais assez audible pour qu'Angélique entende du salon, précisément là où les lumières étaient allumées. Sans se soucier du froid hivernal qu'au fond, elle appréciait, Verity attendit patiemment, bien droite devant la porte, son regard fixe sur le salon où, enfin, elle vit quelqu'un bouger et arriver vers le hall.
Code by AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie] Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie]   Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:15

[Je tenais juste à préciser que je suis en ce moment en train de taper sur un vieux clavier tout pourri dont je n'ai pas l'habitude, qui oublie, ajoute et change certaines lettres...*o*... Navrée si tu vois à certains moments des fautes qui te pourrissent les yeux!]


Un bruit strident sur la porte d'entrée. Un grincement, un souffle aigu dans le vide morne d'un soir glacial... Comme une pierre pointue, qui roule et s'abbat contre l'ébène qui embellit l'entrée... En d'autres termes, et de façon plus claire, le bruit angoissant d'une griffe signifiant l'arrivée d'un visiteur. "Qui vient en ami arruive trop tard, et part trop tôt..." c'est en effet ce qu'on dit, mais d'aucuns prétendent, qu'un véritable ami...arrive toujours au moment précis où on ne l'attend pas, et de ce fait, pas néccesairement au moment voulu. Dans ce cas précis, la jeune femme qui se trouvait derrière la porte, et qui n'avait pas l'habitude de se présenter à une personne de façon amicale, avait mal choisi l'instant de sa venue... Et cela, Angélique contait le lui faire remarquer, dés la minute où elle ouït les doigts crochus de son amie sur sa porte, jusqu'à ce qu'elle eut enfin le courage d'aller l'ui ouvrir...

Angie portait une tenue légère, voir presque insuffisante, surtout en ce froid qui embaumait l'air...Mais mieux vaut ne pas s'y attarder, j'ose espérer que vous aurez la perspicacité suffisante pour comprendre les raisons de cet accoutrement. Elle prit néanmoins la peine de revétir une robe de chambre en soie...de la soie bleue étincelante, laissant tout de même apparaîre le corsage de la jeune femme. Ses doigts manucurés d'un rouge passionné, se saisirent, rapidement et avec délicatesse de ce qu'elle avait laissé sur le canapé de son salon. Et qu'il valait mieux faire disparaître au plus vite...même si elle avait une confiance aveugle en son amie. -Car oui, elle l'avait reconnue à la simple entente de ces ongles noirs sous le perron- Son butin n'avait rien de reluisant, mais lui avait donné ^la folie des grandeurs durant quelques heures...dissoutes. Angélique se rapprocha de l'entrée, à pas de loup, sa chevlelure coiffé en chignon, laissant retomber quelques mèches blondes...Tenant toujours de sa main gauche, son jouet de la soirée. De sa main libre, elle fit pivoter la pôignée, et avant d'avoir pu donner l'occasion à son invitée de prononcer le moindre mot...elle offrit un dernier baiser sur la joue de sa victime, et le poussa dan le froid, à moitié nu... Le jeune homme, à demi-conscient, et le visage couvert de rouge à lèvres, tâtonna dans le noir avant de s'écrouler de fatigue sur le trottoir.

Angie sourit à son amie...Verity se tenait, droite, un sourire maveillant aux lèvres. L'air amusée du sort de ce malheureux.

-Une longue histoire sans intéret.

Lança tout d'un coup la grande et belle blonde. D'un signe élégant de la main, elle invita Verity à entrer...Et lui tourna le dos pour aller se saisir du paquet de cigarette, resté inerte sur la cheminée éteinte... Elle s'en alluma une, avant de prendre une bouffée et de faire face au grand miroir qui centrait la pièce. Elle regarda quelques instants son tient parfait, ses paupières assombrieset tâta sa chevelure avant de la laisser retomber...Elle reprit une bouffée, tandis que la porte ouverte, se refermait derrière Verity. Un léger souffle d'air frais empli la pièce d'un parfum morose. La morosité et la désolation qui habitait les rues. Les longues marches funèbres des passants, plus démunis de répartie que d'espoir...Mais quel espoir?

- J'aurais du t'inviter plus tôt mais j'étais comment dire...(elle arbora un sourire sarcastique) occupée.

Elle reprit une bouffée avant de se retourner vers Verity...Elle n'avait jamais compris cette femme. Leur premier abord avait été des plus sinistres...Angie ne s'imaginait pas à quel point Verity et elle étaient semblables en tout point. Elle se reflétait en cette créature qui avait délaissée son coeur pour les plaisirs de la luxure et de l'avarice. Le pouvoir et la délation...les plaisirs exquis du chantage, et le plaisr que procure la souffrance d'autrui. C'était à ce jour, la seule personne qui avait su la comprendre... Ou presque. Il y avait bien son second "Premier Amour", le brun ténébreux qui la faisait chavirer mais qui ne permettait pas encore que la sorcière libère ses sentiments amoureux. Mais alors, leur bonne entente, presque miraculeuse...était-elle vouée à léchec si l'une retrouvait un jour son coeur?

Angie plongea ses yeux sombres dans ceux de Verity. Snas trop de discours, leur esprits s'accordaient, et se comprenaient...Une mélodie qu'elles jouaient sans cesse et avec adresse. Sans partition et sans chef d'orchestre...Un air, de vengeance, un air...de Haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes sensibles s'abstenir. [PV. Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's RP...
» Lost | Pv Angie
» Personne à part entière. [PV. Ma bonne amie Angie XOX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: