AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre pour le moin époustouflante. (rp avec Jule)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashelin
Nounouille adorée

Hashelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 24

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Une rencontre pour le moin époustouflante. (rp avec Jule) Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moin époustouflante. (rp avec Jule)   Une rencontre pour le moin époustouflante. (rp avec Jule) Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:15

-L'avenue est sombre... me disais-je, je n'y vois rien... Ah! Un rat!

J'avais à peine prononcé ces mots qu'un chat englouti le rat sous mes yeux. J'aperçus quelqu'un qui passait par là.

-Tiens tiens, qui d'autre que moi, serviteur, à le courage de venir ici? Je me le demande moi, oui je me le demande. pensais-je.

Je m'apprêtais à aller vers cette personne quand l'odeur de poisson mort me monta à la tête. C'était la première fois que je venais ici. Il fallait prévenir M.Le Maire que quelqu'un, une femme, en robe, était venue. J'allais y aller quand une pensée surgit dans ma tête:
- Il faut que tu saches qui! Tu pourrais te faire renvoyée sinon!

Alors je pris mon courage à deux mains et j'y alla. L'odeur était vraiment insoutenable. Mais rien que la pensée d'être virée était horrible. Si j'échouais, ma vie aurait été un échec. Je m'approcha de cette personne et découvrit qui c'était. Une femme avec des habits démodés, rien de bon tout ça. Je ne connaissais encore personne d'autre que le Maire. J'allais le prévenir quand ma pensée fit encore des siennes.

-Non!Ne rentres pas! Un maximum d'information sera le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moin époustouflante. (rp avec Jule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jule M. Rehak
» Jule ♣ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: Souvenirs :: Vieux Rps-
Sauter vers: