AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banquet à thème N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Le Maire

Mr.Le Maire


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : LE DEVINERAS-TU ?

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:16

Bonjour bonjour chers habitants.
Pour motiver tout le monde à Rp, le merveilleux Staff d'EV (a) vous a concocté une petite surprise avant la rentrée. J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux à participer. Sur ce, bonne lecture.


Premier Banquet à thème

    « Cher(e) Invité,
    J’ai l’honneur, moi votre Maire, de vous convier au tout premier grand banquet à thème du village. Quand je dis convié, je sous-entend que vous irez quoi que vous en pensiez, car, comme personne ne l’ignore, la présence de tous les habitants à cette festivité est obligatoire. Je veux donc vous voir le Samedi 25 Août, sur la grande « Place de Rumeurs » à midi pile, pour le premier grand banquet. Le thème de cette semaine est « Les Vacances », une tenue adéquate est donc imposée. Tongs, maillots de bain et paréos seront les bienvenues pour cette fête. Mes serviteurs s’occupent de tout, vous n’avez rien à préparer.
    A samedi,
    Monsieur le Maire »


    Cette lettre d’invitation, vous l’avez tous reçue dans votre boîte aux lettres et, poussés à la fois par la curiosité et l'obligation, vous vous êtes rendu au lieu annoncé. Sur la Place des Rumeurs, recouverte de sable fins et bordée de palmiers pour l’occasion, vous pourrez faire connaissance avec les autres prisonniers que vous n’avez pas encore rencontrés et vous détendre un peu dans ce village où le stress et la peur font partis du quotidien.


Règles & Explications

Lisez bien ces quelques points importants afin de bien comprendre ce que l’on attend de vous et ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.
- Contrairement à ce qu’il y a marqué dans la lettre envoyée par le maire à vos personnages, vous n’êtes pas obligés de participer (absence, pas le temps de Rp…) mais se serait sympa si vous envoyiez une lettre à Monsieur le Maire expliquant pourquoi ( :
- Si vous voulez participer, postez à la suite de ce message, on vous rajoutera dans la liste des participants ci-dessous.
- Si finalement vous ne pouvez plus participez, merci de postez à nouveau à la suite pour nous prévenir.
- Le thème du banquet, ce n’est pas pour rien qu’il est là, alors veuillez « habiller » vos personnages RPG en le respectant !
- Afin que tout le monde participe de façon équitable et que personne ne se perde en cour de route, une liste sera mise en place donnant l’ordre d’apparition des personnages. Ordre à respecter, bien évidemment.
- Quand votre tour arrive, essayez de répondre assez vite au sujet commun, pour ne pas faire attendre tout le monde. Pas la peine d’écrire vingt milles lignes, une vingtaine suffiront, car après tout on est là pour s’amuser !
- Si vous avez d’autre questions, n’hésitez pas !


Liste des Participants

- Jule M. Rehak
- Kathleen Alyn
- Angélique M. Lowood
- Alexander de L'orryflamm
- Clémentine I. Debrume
- Calyporia M. Pomabelo
- Gwenaël Jeffroy
- Ophélie S. Dowton
-
Revenir en haut Aller en bas
Angélique M. Lowood
Fétichiste Burtonnienne ...

Angélique M. Lowood


Messages : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : ...Hurmf.

Gestion du personnage
Age: 24 ans...
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 22 points

Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:07

Je ne sais pas si c'est par mp ou ici qu'il faut poster...Je supprimerais si besoin est. ^^
Vous pouvez m'ajouteeeeer pour la liiiiiiiste??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:09

    Nan nan, c'est bien ici (:
    Ouaip, je te rajoute, & merci de t'inscrire Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

J'essaierais d'y être aussi. Je vous promet un bonne surprise...

Niark Niark Niark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:05

    Merci :3 Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine I. Debrume
BKIC (Bieber Killer In Charge)

Clémentine I. Debrume


Messages : 103
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 18 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 26 points

Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:36

Hello hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:51

    Ca veut dire "Rajoute-moi ! Rajoute-moi !" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

    Petit DP pour demander si quelqu'un voulait commencer demain, et pour prévenir que je ne pourrais pas faire de Rp Dimanche, Mardi, Mercredi & Jeudi. Personellement ça me dérange pas de commencer, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:45

Eeeeeet j'ai loupé le banquet. Désolé, j'ai complètement zappé.

EDIT: En fait, je réponds quand même. Mode incruste activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:32

Je suis un peu en retard mais je peux participer? ( Même si c'est non, je m'incruste. Vous supprimerez mon message au pire des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:40

Alex' : t'inquiètes, tu n'as rien loupé du tout !
Caly : Je t'ajoute dès que tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Jeffroy
Amateur de cache-cache

Gwenaël Jeffroy


Messages : 68
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas.

Gestion du personnage
Age: 24 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 4 point

Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Serait-il possible que je puisse tout de même participer au banquet même si il a déjà commencé?^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

    Bien sûr, tant que le dernier inscrit n'as pas posté, c'est encore ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie S. Dowtown

Ophélie S. Dowtown


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 5 points

Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:24

Euuuh... Je peux participer ??? -regardduchatpottéposésurvousafindevousfairecraquer- :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

    Ouai ouai, c'est bon vut que Calyporia n'avait pas posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet à thème N°1 Empty
MessageSujet: Re: Banquet à thème N°1   Banquet à thème N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet à thème N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: ADMINISTRATION :: Annonces :: Intrigues-
Sauter vers: