AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aâpfull RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Alyn
Noble Canard polygame. ♥

Kathleen Alyn


Crédits: : © Bloody Cherries (love)
Messages : 182
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : underyourbed. ♥

Gestion du personnage
Age: 18 cacahuètes
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 18 points

Aâpfull RPG Empty
MessageSujet: Aâpfull RPG   Aâpfull RPG Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:34

    Je précise dors et déjà que je ne suis pas l'Admin de ce forum, mais que comme il est absolument génial je fais de la pub gratuite. =3
    Sur ce forum vous me retrouvez sous le nom de Dehlia Alyn. (celle qu'a la plus belle présentation eh ouais !)



Aâpfull
Découvrez votre véritable pouvoir en ce monde de conflits...
"

AAPFULL RPG



    Il y a quelques années, dans une ville en Allemagne, un élève de cinquième année est tombé "malade". À cause d'un accident, cet élève en question - appelons-le Mickael - est devenu paraplégique à vie. Les docteurs voulurent trouver une solution à son état de paralysé - et quand vint le temps de l'opération expérimentale, quelque chose d'assez étrange se produit.

    Mickael a toujours été un gamin relativement timide, qui se faisait rabaisser par les autres. Il avait l'habitude des coups, des insultes, et d'être couvert de honte. Mais jamais, jamais il ne voulait avoir cette opération. Personne ne lui avait demandé son avis ! Bon, il était paraplégique, mais il existait bien un moyen de communication adaptée pour son état. Bref, Mickael était tout simplement pétrifié de terreur face à l'opération qui allait être faite sur lui. Et quand le moment fatal arriva, quand les docteurs se penchèrent sur lui, Mickael cria.

    Il cria, oui. Puis il bondit de la table d'opérations, courra hors de la pièce et sortit de l'hôpital pour ensuite aller se réfugier chez lui.

    Les docteurs en furent perplexes. Comment se fait-il que Mickael, un jeune garçon paraplégique, parvint à se déplacer de deux kilomètres, de l'hôpital à sa maison ? Ils vinrent le voir chez lui, sans crier gare, et découvrirent que Mickael était à nouveau incapable de bouger.

    Comment ?
    Pourquoi ?

    Deux questions fatales dont nous ne détenons toujours pas la réponse. Les docteurs allemands découvrirent plusieurs cas comme celui de Mickael - certains qui étaient aveugles qui, juste avant l'opération, purent voir ; d'autres qui n'avaient plus de jambes et au moment de recevoir de nouvelles jambes artificielles en eurent de nouvelles, bien vraies, et s'enfuirent. Mais dès qu'ils étaient hors de la portée des docteurs, leur état avant la "transformation" se remit en marche.

    Le gouvernement en fut averti, et ils engagèrent des espions pour épier ceux qui avaient le symptôme inconnu. Dès qu'un de ces porteurs de symptôme était en danger, il pouvait faire des choses hors de la norme, inhumains, surnaturels. Toutes ces victimes du symptôme étaient des gens qui étaient souvent sous forte préssion émotive, ou avaient eu un évènement traumatisant dans leur vie. Ceux qui vivaient paisiblement sans problèmes de portaient pas cet étrange "maladie".

    Et c'est là que se créa l'Aâpfull.

    Pourquoi Aâpfull ? Tout simplement parce que la pomme, Apfel en allemand, est l'emblème du péché. Et que dès que ce péché se révélait, le porteur de l'Aâpfull était à nouveau entier - d'où le mot full, entier en anglais, apparut dans le nom du symptôme.

    Les espions du gouvernement découvrirent aussi que les Aâpfulls étaient totalement uniques - il n'éxistait pas un Aâpfull comme un autre, du moins en Allemagne. Encore une question fleurit dans les pensées du gouvernement ; qu'en était-il des autres pays ?

    Dans les pays de l'Afrique, les Aâpfulls présents étaient surtout dans les femmes. En Amérique, c'était dans les grandes villes ou les endroits particulièrement violents. En Chine, les hommes développèrent un peu plus d'Aâpfull que les femmes, et ainsi de suite. Mais l'endroit qui, en temps normal, paraissait classe, plaisible et non-violent, développa plus d'Aâpfulls que l'Amérique et l'Afghanistan ensemble : le Royaume-Uni.

    Vous êtes surpris ? Ne le soyez pas. Ces dernières années, le Royaume-Uni a gagné en violence au point de dépasser les Etats-Unis et les pays africains, d'où l'incroyable apparition de nombreux Aâpfulls différents.

    Bientôt, ce fut un cas dangereux. Dans certains endroits, les militaires n'osaient plus aller, tellement les Aâpfulls étaient devenus puissants ; une sorte de guerre intérieure se développa dans chaque pays possédant des Aâpfulls. Le Royaume-Uni est devenu un endroit déserté par les touristes, abandonné par les défenses militaires et policières.

    Avant que tout ne se déchaîne incontrôlablement à travers les pays, les gouvernements remarquèrent plusieurs phénomènes ; chaque Aâpfull était différent ; tous ceux touchés par le symptôme étaient des gens au passé noir, ou bien qui étaient sous tension professionnelle/personnelle ; chaque Aâpfull pouvait se développer.

    Quand chaque Aâpfull atteint sa maturité, le monde devient de plus en plus dangereux.

    Pour maîtriser les pouvoirs, le gouvernement a instauré l'Aâpfull School, pour que ceux qui portent le symptôme puisse apprendre à utiliser leur "maladie". Les professeurs sont les rares personnes "malades" qui sont parvenus à maîtriser totalement leur pouvoir et qui sont capables d'enseigner.

    Bienvenue au Royaume-Uni, Dehlia Alyn. Utilisez votre Aâpfull comme vous le voulez... mais attention aux conséquences qui suivront.
Rules &&' Contexte &&' Prez's &&'

Nombre de Membres : 15 adorables membres.
Nombres de Messages : 1070 et des cacahuètes.
Ouvert le :Sais pas.

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aâpfull RPG Empty
MessageSujet: Re: Aâpfull RPG   Aâpfull RPG Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Je viens d'être à moitié validé sur ce forum. Vous me trouverez sous le nom de Sophjia Polovna Lorryflamm, pour une fois j'ai fait un effort d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aâpfull RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: HORS JEUX :: Pub / Partenariat :: Publicité-
Sauter vers: