AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites nouvelles sucrées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathleen Alyn
Noble Canard polygame. ♥

Kathleen Alyn


Crédits: : © Bloody Cherries (love)
Messages : 182
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : underyourbed. ♥

Gestion du personnage
Age: 18 cacahuètes
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 18 points

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:49

    Bonjouur,

    Le forum va bientôt fêter sa première année sous le soleil rayonnant de ce début de juin, c'est cool !
    Et bien que ça n'en ai pas l'air, ce forum bouge, il y a des actualités à vous communiquer...


  • On commence par vous présenter le nouveau thème du forum, qui est là depuis quelques semaines (mois ?) mais comme il n'y avait pas d'annonce à ce sujet... maintenant c'est fait. Vous pouvez donner votre avis hic et nunc (c'est du latin) sur ce sujet !
  • Ensuite, nous sommes en train de mettre en place une nouvelle PA (et oui, encore) même si pour l'instant, c'est compliqué de se retrouver dans les codes (vos conseils sont les bienvenus.)
  • Suite à la baisse d'activité (impressionnante, si vous voulez mon avis), le staff (nous, quoi) organisons un grand nettoyage de printemps (puisqu'il est enfin venu) avec rescencement et suppression des sujets trop anciens, et réorganisation du Flood (on vire tous les sujets de 30 pages qui m'arrachent les yeux !). Donc pensez à aller vous rescenser ici (clik) si vous voulez continuer l'aventure Enclosed Village !
  • Une petite intrigue est en cours de préparation dans la tanière du staff (nous sommes des loups ! ou des lapins, ça dépend), qui va remuer les Habitants du village, ça promet d'être intéressant ! On attend de vous de la participation pendant ces vacances.
  • D'ailleurs, tout le staff vous souhaite de supers vacances (pour ceux qui, comme moi, ont déjà fini les cours), pleins de merde (et non, pas de bon courage, ça porte malheur, d'ailleurs, pensez à ne pas nous remercier, ça porte malheur aussi) pour les divers examens qui pourrissent la vie de nos chers membres (mais qu'ils vont réussir haut la main, bien sûr), et n'oubliez pas de nous prévenir si vous partez quelque part où il n'y a pas Internet ou quelque part où vous serez dans l'incapacité de RP =)
  • Et le meilleur pour la fin, nous annonçons officiellement le grand retour de Clémentine Debrume, qui reprend son rôle de Modératrice et de super-RPlayeuse à partie du 22 juin ! *brandit un panneau "Applaudissez !"* (je précise aussi qu'elle a un super avatar ! Barbara Palvin quoi !! /sbaff/)


    Voilà, sur ces douces notes, je vous souhaite une bonne journée !




Kathou pour le staff


Dernière édition par Kathleen Alyn le Dim 9 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila C-A. Beaumont

Lila C-A. Beaumont


Crédits: : class whore
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26

Gestion du personnage
Age: 20 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:39

    Oh p'tain vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir que ce forum reprenne un peu de vie ♥️
    J'suis trop contente, et bientôt on va pouvoir confronter Lila et Kath' :33: ♥️

    J'aime bien le thème, mais je préférais les anciennes couleurs. Mais il est super quand même hein Coeur
    Bon retour parmi nous Clémentine. Je crois que je suis arrivée après ton départ, so pressée de faire ta connaissance ♥️ Et OMG Barbara, c'te meuf c'est une bombe interplanétaire ! :18:
    Oh, pressée de voir ce que vous nous concoctez les p'tits gens !

    Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : H-Birthday EV et longue vie au forum ! Yeah



Revenir en haut Aller en bas
http://tastemadness.forumactif.org/
Kathleen Alyn
Noble Canard polygame. ♥

Kathleen Alyn


Crédits: : © Bloody Cherries (love)
Messages : 182
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : underyourbed. ♥

Gestion du personnage
Age: 18 cacahuètes
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 18 points

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:08

    Hm oui, je pense finir le RP avec Elena dans la semaine qui vient et après, on va pouvoir se confronter tout ce que tu veux ! Et j'espère aussi que Reed est motivée pour un RP !
    On note ta remarque sur les couleurs, on verra ça pour le prochain thème !
    Et puis... BARBARAAAA *bavounette*
Revenir en haut Aller en bas
Reed Spencer

Reed Spencer


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Gestion du personnage
Age: 23 ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:01

Mes oreilles ont sifflé en entendant mon nom, qué passa... ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Alyn
Noble Canard polygame. ♥

Kathleen Alyn


Crédits: : © Bloody Cherries (love)
Messages : 182
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : underyourbed. ♥

Gestion du personnage
Age: 18 cacahuètes
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 18 points

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:06

    Nous disions juste que nous sommes pressés de lire à nouveaux tes fabuleux RPs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie S. Dowtown

Ophélie S. Dowtown


Messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 5 points

Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:50

Je participerais avec joie à cette nouvelle intrigue et je suis de l'avis de Lila par rapport au thème.
sinon, juste un très bon anniversaire à EV Pom Pom girl et surtout :

CLEM !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles sucrées Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles sucrées   Petites nouvelles sucrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles sucrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: