AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena White
Amoureuse de
Daniel &Joseph &Sidoine. → Ils sont sexy. ♥.

Elena White


Crédits: : Lukigirl
Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi. Retournes-toi, tout doucement.

Gestion du personnage
Age: Dix-neuf ans
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai : 11 point

Notre fiche. Empty
MessageSujet: Notre fiche.   Notre fiche. Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:27




ENCLOSED VILLAGE



"Bonjour chers habitants,
J’espère que vous trouvez votre nouveau village accueillant. Cela serait tout de même dommage que vous n’appréciez pas votre nouvelle demeure. Dois-je vous précisez que vous n’en sortirez jamais ? Non, je crois bien que vous le savez déjà. Tant pis, je n’aurais pas eu l’honneur de vous le dire. Ce doit être certainement un autre habitant qui vous a appris la nouvelle… Mon petit doigt me dit que vous ne le croyiez pas, il y a à peine cinq minutes… Je crois que je viens de dissiper vos doutes, non ?
Enclosed Village porte bien son nom, puisque que cela signifie Le Village Clos. Le Village où vous serez enfermé. Jusqu’à la fin de vos jours. Mais ne vous affolez pas, aucun mal ne vous sera fait. Si vous vous tenez à carreaux, évidemment. Pour les rebelles, une solution existe. Elle sort d’un pistolet, pour tout vous dire.
A part cela, mes employés sont à votre service. Vous vivrez ici jusqu’à votre mort, mais je tiens tout de même à ce que vous vous sentiez bien. Je ne suis pas un monstre…
Pour finir, chers habitants, ne cherchez pas à savoir qui je suis réellement, et pourquoi vous restez enfermé. De un, parce que vous n’y arriverez jamais, et de deux, parce que ce serait trop dangereux pour vous.
Ah oui, j’oubliais, faites attention à tout ce que vous faites, une vicieuse petite journaliste, Mme. Gossip, surveille vos moindres faits et gestes, et tout sera retranscrit dans le Gossip Mag, à chaque fin de mois. Ce serait tout de même dommage que votre femme apprenne que vous la trompiez, non ?"
La suite ?



REGLEMENT ✗ BOTTIN ✗ GROUPES ✗ POSTES VACANTS ✗ PARTENARIAT .

Code RomieFeather




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.
» Notre contexte.
» Règles; Notre Code
» Et notre Modo est...(suspense?)
» Tu veux devenir notre pote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: HORS JEUX :: Pub / Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: