AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You broke my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You broke my heart Empty
MessageSujet: You broke my heart   You broke my heart Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:47


morgan elizabeth fitch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 ans ⚡ anglaise ⚡ habitante ⚡ célibataire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© chausette.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : londres, angleterre.
orientation sexuelle : bisexuelle.
caractère : solitaire – fatiguée – dépendante – dépressive – alcoolique.
groupe : habitante.
avatar : la sublissime kaya scodelario.
idées de liens :
Ami(e) - Morgan a toujours été négligée par sa famille et ses amis, alors qu'elle ne rêve à rien d'autre que quelqu'un prenne soin d'elle et l'aime comme elle est, avec ses défauts et ses qualités .

L'amour de sa vie - L'amour est inexplicable et Morgan plus que les autres ne peut pas l'expliquer. L'amour c'est beau et fragile et puis on s'aime et on ne laisse pas l'autre tomber, on lui tient la main, le soulevant au dessus du vide. Et quand l'amour s'arrête on le lâche et il tombe très bas et se fracasse le crâne. Mais Morgan ne veut plus jamais tomber, elle veut quelqu'un pour toujours .

libre pour des liens ? Yeah les geeens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© inconnu.

Pursuit of Happiness
Petite fille oubliée ✗ Père travaillant trop ✗ Mère trompant son père devant sa fille ✗ Frère privilégié ✗ Frère négligeant sa petite soeur en la poussant à se droguer et à coucher ✗ Parents négligeant leur fille ✗ Petite fille voulant protéger sa famille qui la rejette ✗ Père qui part de la maison sans lui dire en revoir ✗ Son père envoie des cadeaux à son frère mais oublie sa fille ✗ Négligée par les garçons qu'elle aime ✗ Décide de retirer l'amour de sa vie et de le remplacer par la haine de la race humaine ✗ Trop de drogues ✗ Blessures ✗ Larmes ✗ Mort de son frère ✗ Regret ✗ Désespoir ✗ Mère qui ne rentre plus à la maison ✗ Trop de gens l'utilise ✗ Drogues ✗ Alcool ✗ Tentative de suicide ✗ Fuir sa famille et habiter à Enclosed Village ✗ Une nouvelle prison l'enferme. ⚡ On me décris souvent comme une jeune fille instable et imprévisible. Je présente une forte fragilité psychologique et la drogue ne m'aide pas à m'en sortir. Je suis dépressive depuis tant d'année que je ne m'en souviens plus la cause, je peux passer de l'amour à la haine en un clin d'oeil. Je suis extrêmement difficile à cerner car suis adepte des non-dit et des faux-semblants. J'ai au fond de moi un mal-être qui me bouffe de l'intérieur et j'essaie de le compenser par l'attention que les autres me portent, même si je ne leur renvois pas. Je suis une jeune fille plus que fragile et le soir je me transforme en femme fatale attisant les convoitises malgré mon jeune âge. J'ai des tendances à la débauche et aux aventures d'un soir, ce qui me met dans des situations dures dont je n'arrive jamais à me sortir, ce qui augmente mon mal-être et mon dégout de moi. Ah oui, je suis aussi accro à toutes sortes de drogues plus ou moins dures. J'aime être défoncée, quand je ne me sens plus moi, que je suis quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'aurais tellement aimé être. Sans doute est-ce une manière de me trouver, de me comprendre, ou peut-être même de m'oublier. Cannabis, ecstasy, LSD, champignons hallucinogènes, cocaïne, tout types d'alcool, c'est toute ma vie.
J'adore observer les autres, autres que je ne suis pas et que je ne serais jamais. J'adore aussi jouer avec les hommes comme les femmes, c'est distrayant. ⚡


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: You broke my heart   You broke my heart Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
 
You broke my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: VOTRE PERSONNAGE ET VOUS :: Fiches de Rps-
Sauter vers: