AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Enclosed Village ::

Voyons, ce n'est pas si terrible
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Rps de Line

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashelin
Nounouille adorée

Hashelin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 24

Gestion du personnage
Age:
Amis & les autres:
Eh, regardez ! J'ai :

Les Rps de Line Empty
MessageSujet: Les Rps de Line   Les Rps de Line Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

Les "parents".



Jule .m. Rehak ( ... )


-L'avenue est sombre... me disais-je, je n'y vois rien... Ah! Un rat!

J'avais à peine prononcé ces mots qu'un chat englouti le rat sous mes yeux. J'aperçus quelqu'un qui passait par là.

-Tiens tiens, qui d'autre que moi, serviteur, à le courage de venir ici? Je me le demande moi, oui je me le demande. pensais-je.

Je m'apprêtais à aller vers cette personne quand l'odeur de poisson mort me monta à la tête. C'était la première fois que je venais ici. Il fallait prévenir M.Le Maire que quelqu'un, une femme, en robe, était venue. J'allais y aller quand une pensée surgit dans ma tête:
- Il faut que tu saches qui! Tu pourrais te faire renvoyée sinon!

Alors je pris mon courage à deux mains et j'y alla. L'odeur était vraiment insoutenable. Mais rien que la pensée d'être virée était horrible. Si j'échouais, ma vie aurait été un échec. Je m'approcha de cette personne et découvrit qui c'était. Une femme avec des habits démodés, rien de bon tout ça. Je ne connaissais encore personne d'autre que le Maire. J'allais le prévenir quand ma pensée fit encore des siennes.

-Non!Ne rentres pas! Un maximum d'information sera le mieux...


NOM Prénom ( ... )


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ♥









Les amis



Prénom, Noms ( P'tite Soeur <3 )


blablablablablablablablablablablablablah blablablablablablablablablablablablablablah blablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablah


NOM Prénom ( ... )


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ♥






Les ennemis




Angélique Marie Lowood ( ... )


J'étais en train de parcourir cette allée quand je vu cette personne qui semble s'appeler Angélique Lowood. Je marchais, à l'affut du moindre bruit, l'affut de la moindre silhouette. Cette fois si, je n'y alla pas de mains mortes.
-Mademoiselle! Que faites vous donc ici en pleine nuit? Vous êtes suspecte! Venez donc avec moi! Par là bas il y aura moi de risque que quelqu'un nous surprenne... Allons! Que faisiez-vous donc ici en pleine nuit? Je vais prévenir le maire, vous le savez n'est-ce pas?!
J'interrogeais cette personne en pestant contre le sol glissant. De plus, il pleuvait. Mes longs cheveux noirs étaient trempés. À ma gauche, il y avait des maisons. À ma droite, il y avait une rigole boueuse.Derrière, il y avait le cinéma. Je regardais les caméras en priant pour que le maire les regarde en ce moment même. J'attendais la réponse de mon "otage" en espérant qu'elle me dirait tout. L'espoir fait la vie dit-on.


Kathleen Alyn ( ... )


Je fermais les yeux. La dernière fois que j'étais allée là bas, j'étais tombée sur un rat mort, ce qui m'avait donné envie de vomir. "Après tout, ce n'est qu'une ruelle sombre... Ah!!!!!Mais... Oh non! Ce n'est tout de même pas cette blondasse d'Angélique? Oh! Mais non, c'est... C'est Kathleen Alyn! Mais que fait-elle ici? Aurait-elle un rendez vous secret? Je vais la questionner, nous verrons bien. "

-Dites, Mlle Kathleen, que faîtes vous ici? Et puis, Elena vous trompe-t-elle vraiment? Et qui est cette Lila dont tout le monde parle?

Kathleen n'eut pas l'air d'apprécier que je la dérange, car j'ai cru entendre un soupir. Elle était petite, blonde avec de très beaux yeux. Elle était très belle, mais sa relation avec Elena me hantait, je voulais tout savoir. Après tout, c'est moi qui avait prévenu Mme Gossip de la relation entre Elena et Lila. Je voulais en savoir le plus possible, je voulais être remerciée, aimée par Mme Gossip, qui était tout aussi fouineuse que moi. Elle avait toujours adoré se mêler des affaires des autres, et je la suivait aveuglément. Mme Gossip était malicieuse, elle aimait utiliser des techniques illégales pour avoir des scoops. Elle était prête à inventer les pires horreurs pour être la meilleure rédactrice. The Gossip Mag mélangeait mensonges et mauvaises interprétations de ce qui se passait réellement. Je le savais, mais j'aidais Mme Gossip, qui se plaisait à ce jeu, et qui était la meilleure menteuse au monde.

-Vous pourriez me répondre quand je vous parle!




Codage par Caly alias Suldrüne, enchanteresses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rps de Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Enclosed Village :: :: VOTRE PERSONNAGE ET VOUS :: Fiches de Rps-
Sauter vers: